Pass’LeMot : « Pour que les choses changent dans notre vie, on doit accepter de laisser aller ce qui ne nous ressemble plus… »

Accueil > Mouvements - groupes de prières > Prière des mères

Prière des mères

Elle s’ouvre aux mamans,grand-mères ou mères de cœur et leur donne la possibilité de présenter à Dieu leurs enfants avec leurs difficultés, en lien avec toutes les mamans du monde.
Il s’agit d’un mouvement chrétien, né en 1995 de deux mères et grands -mères Anglaises, présent dans plus de 120 pays dans le monde.
On se réunit une heure par semaine, on confie nos doutes, nos angoisses, nos souffrances mais aussi nos joies au Seigneur.
Un livret nous aide à chanter, louer le seigneur, lire sa parole et pour finir lui présenter nos enfants à haute voix ou en silence.

Nous nous engageons à respecter deux règles importantes : la confidentialité et l’absence de conseil.

Venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous consolerai.

Mt 11,28
Si vous êtes intéressés, l’équipe des mères de SÈTE serait heureuse de vous accueillir
LE MARDI DE 14H30 à 15H30 à l’église SAINT PIERRE.
VENEZ ET VOYEZ