Pass’LeMot : « Pour que les choses changent dans notre vie, on doit accepter de laisser aller ce qui ne nous ressemble plus… »

Accueil > Mouvements - groupes de prières > Aumônerie de l’hôpital

Aumônerie de l’hôpital

Cette Fraternité regroupe les membres de l’Aumônerie de l’hôpital Sète/Agde, des visiteurs de la clinique Ste Thérèse* et de l’EHPAD (Pergoline). Elle reçoit la mission d’être "présence d’Église" auprès des personnes malades et du personnel soignant. Mission confiée à des baptisés qui ont entendus l’appel du Christ : J’étais malade est vous m’avez visité.. Les visites se font une fois par semaine, en milieu hospitalier. la Fraternité se réunit une fois par mois, le 1er jeudi du mois ; à ND de Thau*, à 16h30, avec le Père Slaweck, ou à l’oratoire de l’hôpital pour une eucharistie.

*S’informer auprès de M.T Danusastro : 06 33 06 71 04