Pensée du jour : "Tourne-toi vers Lui : Il t’écoute assurément et son timing est parfait. "

Accueil > Adultes > Mouvements > Aumônerie de l’hôpital

Aumônerie de l’hôpital

Cette Fraternité regroupe les membres de l’Aumônerie de l’hôpital Sète/Agde, des visiteurs de la clinique Ste Thérèse et de l’EHPAD (Pergoline). Elle reçoit la mission d’être "présence d’Église" auprès des personnes malades et du personnel soignant. Mission confiée à des baptisés qui ont entendus l’appel du Christ : J’étais malade est vous m’avez visité.. Les visites se font une fois par semaine, en milieu hospitalier. la Fraternité se réunit une fois par mois, le 1er jeudi du mois ; à ND de Thau*, à 16h30, avec le Père Slaweck, ou à l’oratoire de l’hôpital pour une eucharistie.

*S’informer auprès de M.T Danusastro : 06 33 06 71 04

Seigneur, vous m’avez aimé

3 minutes pour l’accueillir

Grand témoin de la bonté de Dieu, François de Sales, l’infatigable prédicateur d’Annecy, aimait s’abandonner à son amour inconditionnel. Et il savait si bien en parler !

Nous vous proposons de vivre avec nous le parcours de l’Avent proposé par le site Croire.