Pass’LeMot : "Dieu te donne Sa paix et Sa force pour tout surmonter."

Accueil > S’informer > Le Diocèse

Le Diocèse

Les vidèos du diocèse

Journée mondiale des pauvres

Une.jpg

La journée mondiale des pauvres a lieu ce dimanche 17 novembre. C’est aussi la journée nationale du secours catholique. Un dossier proposant de nombreuses idées et réflexions est disponible ci-dessous pour s’informer ou pour se lancer.

Le service diocésain de la solidarité sera heureux de soutenir toutes les initiatives. Il est preneur aussi des retours et compte rendus de vos réalisations.
Vous pouvez contacter Anne Soulier, déléguée diocésaine à la solidarité pour vos quesions ou vos retours :  a.soulier@diocèse34.fr

Assemblée plénière des évêques de France

Assemblee_Pleniere_Nov_2019_Site.jpg

L’Assemblée plénière des évêques de France s’est tenue à Lourdes du 5 au 10 novembre. Chaque diocèse a été invité à envoyer deux baptisés pour participer à la première partie des travaux de l'Assemblée, autour de l'écologie intégrale.

Réalisé avec SPIP — Contacter : Le webmaster , maison paroissiale