Pass’LeMot : "Tout devient possible quand tu t’abandonnes entre les mains de Dieu."

Accueil > Jeunes > Catéchisme

Catéchisme

Notre équipe de catéchistes accueille les enfants de 8 ans à 12 ans pour une formation adaptée à l’âge de chacun.

"Jésus, éducateur de la Foi et témoin de l’Amour de Dieu"

Année 2018 - 2019

Le catéchisme de l’ensemble de Sète se fera à Sainte Thérèse* de 9h30 à 12h00 le samedi
Voir pdf

Journée de Rentrée Paroissiale

Dimanche 15 septembre à Ste Thérèse
  • 9h30 : Accueil autour de quelques douceurs.
  • 9h30/10h30 (et tout au long de la journée)
    Inscriptions pour les enfants de l’Eveil à la Foi, le Catéchisme et l’Aumônerie, ainsi que Rencontres avec les différents groupes de la Paroisse
  • 10h30 : Messe du Dimanche de la Création présidée par le père Brugidou et bénédiction finale des enfants et de leurs
    cartables
  • 12h : Verre de l’amitié avec les représentants des autres communautés religieuses et des élus, suivi du buffet partagé autour de produits régionaux (faites vous plaisir et vous ferez plaisir aux autres). Pensez à vos couverts** !!!
  • 14h30/16h : « Prendre soin de notre Maison Commune et agir ensemble » avec Monsieur Denis Lacroix, cadre à l’IFREMER, organisera un jeu intergénérationnel autour de la spiritualité de Laudato Si.

(les autres messes du Dimanche sont supprimées ce jour là)
**des gobelets réutilisables vous seront proposés pour une caution de 1€

Réalisé avec SPIP — Contacter : Le webmaster , maison paroissiale