Pensée du jour : " Dieu n’abandonne jamais ceux qui espèrent en Lui. Il t’aime ! " (Jr 29.13)

Accueil > Obsèques > Jonathan Pierres vivantes

Jonathan Pierres vivantes

Vous êtes en deuil d’un enfant, d’un frère, d’une sœur.

L’association ANJPV, composée de parents et frères et soeurs endeuillés, vous accueille dans ses permanences, lors de rencontres ou sur ses forums parents et frères et sœurs :

Les permanences sont réparties sur toute la France et sont animées par des parents et des frères et sœurs endeuillés, bénévoles, formés à l’écoute et à l’accompagnement.

L’association propose également des rencontres dont vous trouverez le calendrier.

Vous pouvez aussi échanger sur nos forums dédiés, l’un pour les parents, l’autre pour les frères et sœurs.

Voici également quelques autres activités que propose l’association ANJPV :

• des journées d’amitié et de partage
  • des groupes d’entraide
  • des sessions et conférences animées par des professionnels
  • des rencontres pour les parents endeuillés de leur unique enfant ou de tous leurs enfants
  • des week-ends pour les familles confrontées au suicide de leur enfant
  • des rencontres à thème spirituel

” L’amour est plus fort que la mort”

Antenne de l’Hérault et Lozère :
Rue de la fontainette
34730 Prades le Lez

Contact anjpv :
61 rue de la Verrerie

jonathanpierresvivantes@orange.fr

Accorde-nous Seigneur

3 minutes pour l’accueillir

Accorde-nous Seigneur… Une belle prière de demande tirée de la liturgie orthodoxe qui nous fait entrer dans l’intimité même de Dieu. À dire chaque jour !

Nous vous proposons de vivre avec nous le parcours de l’Avent proposé par le site Croire.