Pensée du jour : "Nous devenons ce que nous pensons, aussi, nourrissons-nous continuellement de la Parole de Dieu."

Accueil > Solidarité > Secours catholique

Secours catholique

Activités : Apporter, partout où le besoin s’en fera sentir, à l’exclusion de tout particularisme national ou confessionnel, tout secours et toute aide directe ou indirecte, morale ou matérielle, quelles que soient les options philosophiques ou religieuses des bénéficiaires.

Le Secours Catholique n’a d’existence qu’à travers la générosité de ses donateurs et l’engagement de ses bénévoles. Les dons en nature (vêtements, livres, jouets, bibelots, etc.) permettent déjà à notre boutique solidaire, quai de l’Aspirant Herbert, de fonctionner et à ses recettes de redistribuer cette source de financement auprès des familles les plus vulnérables en prenant en charge certaines factures : eau, EDF, loyer, alimentation, etc.).

A cela s’ajoute, le soutien scolaire, l’alphabétisation, l’aide aux routards et l’aide internationale.

Contact :
Michel de Boosère, 4, quai de l’aspirant Herbert, 34200 Sète
( 04 67 74 70 50)

Société Saint Vincent de Paul

Nous avons besoin de vous !!!!

Chant : Jeter des FLeurs

Extrait de l’album "Vivre d’Amour" en l’honneur de Thérèse de Lisieux
Si vous voulez nous faire partager un chant que vous affectionnez, n’hésitez à nous en faire part. Nous essayerons de le mettre en ligne….