Vidéo ou Musique : Vous avez envie de partager votre coup de cœur, n’hésitez-pas, nous le mettrons en ligne.

Accueil > Solidarité > L’A.C.A.T

L’A.C.A.T

Avec les chrétiens qui ne nous connaissent pas encore, nos frères et sœurs des Eglises évangéliques, orthodoxes, anglicanes, des Eglises catholiques de tradition orientale, nous avons en commun l’essentiel :la foi dans le Christ Jésus. Nous ne sommes pas là pour régler nos différences mais ensemble pour faire front à ce qui défigure la dignité humaine, pour prier et agir contre la torture dans l’esprit de l’Évangile qui nous unit.

A Sète , un groupe de protestants et catholiques se réunit chaque deuxième mardi du mois .
«  Souvenez-vous de ceux qui sont en prison , comme si vous étiez prisonniers avec eux » Heb.13,3

La prière a toute son importance. Dieu agit au-delà de nous-mêmes.