Pensée du jour : "Quand tu vois tes réserves diminuer, n’aie crainte, Dieu les renouvelle."

Accueil > Solidarité > L’A.C.A.T

L’A.C.A.T

Avec les chrétiens qui ne nous connaissent pas encore, nos frères et sœurs des Eglises évangéliques, orthodoxes, anglicanes, des Eglises catholiques de tradition orientale, nous avons en commun l’essentiel :la foi dans le Christ Jésus. Nous ne sommes pas là pour régler nos différences mais ensemble pour faire front à ce qui défigure la dignité humaine, pour prier et agir contre la torture dans l’esprit de l’Évangile qui nous unit.

A Sète , un groupe de protestants et catholiques se réunit chaque deuxième mardi du mois .
«  Souvenez-vous de ceux qui sont en prison , comme si vous étiez prisonniers avec eux » Heb.13,3

La prière a toute son importance. Dieu agit au-delà de nous-mêmes.

Les Bons Samaritains

C’est bientôt Noël !!!
  • L’association organise comme chaque année un noël en faveur des enfants issus de familles modestes le samedi 8 décembre à 14h30 dans la grande salle de Ste Thérèse.
  • Si vous souhaitez en faire bénéficier vos enfants, âgés de 3 à 9 ans, il suffit de vous inscrire
  1. par mail : info@lesbonssamaritains.fr
  2. par téléphone : 06 80 21 30 97 ou 07 89 75 79 19
  3. par courrier : Association Les Bons Samaritains, 8 allée du Grand Pavois, Appart 24, 34200 SÈTE

Le nombre d’enfants étant limité, merci de vous faire connaître au plus vite.

Vous trouverez dans ce lien le bulletin d’inscription ainsi qu’une affiche demandant des bénévoles pour les aider à donner du bonheur !!

le denier du culte

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il ne fait pas appel à la générosité, mais plutôt à un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération. Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif ! Chacun donne en conscience selon ses possibilités.
Votre don
Votre DonCoût réel