Accueil > Adultes > Loisir et Maison de Retraite > Maisons de Retraite > maison de retraite le "Thonnaïre"

maison de retraite le "Thonnaïre"

“La maison de retraite du Thonnaïre vous propose une messe mensuelle tous les 1er vendredi du mois présidée par père Robert..

Tous les lundis, les laïcs du mouvement "les petits frères des pauvres" viennent proposer des activités diverses…”

août 2019
Vendredi 2 août 11:00-12:00

maison de retraite le "Thonnaïre"

Les pensionnaires vous convient à partager leur messe mensuelle le 1er vendredi de chaque mois.

septembre 2019
Vendredi 6 septembre 11:00-12:00