Bougeons pour Dieu

Est-ce seulement un sourire, un geste, une attitude ?
Lors de leur messe de rentrée, les jeunes de l’aumônerie nous ont démontré à travers des témoignages forts que "Bougeons pour Dieu" n’est pas une simple phrase dite à la va-vite mais une action que nous pouvons accomplir..

Vous vous dites :<>.

Mais pour les jeunes, quelle est véritablement leur place ?

Ensemble ou en petit groupe, pendant les vacances scolaires, ils ont pris du temps pour le donner aux autres : messes à la maison de retraite des Pergolines, service des malades avec l’hospitalité St Roch à Lourdes

Ou pour partager avec les autres : pélé-vtt, rassemblement Lourdes, JMJ….

Alors, pour donner un coup de pouce, voici une phrase du Pape François lors des JMJ de Cracovie (Pologne) : "Il faut quitter son canapé pour des chaussures, de bonnes chaussures de marche. Il faut marcher vers des sentiers que l’on ne connait pas encore. Il nous faut prendre la route pour la suivre dans la folie de notre Dieu."

Réalisé avec SPIP — Contacter : Le webmaster , maison paroissiale