Accueil > Adultes > Reprendre contact avec la Foi > Reprendre contact avec la Foi

Reprendre contact avec la Foi

Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs des sacrements d’initiation (baptême, communion, confirmation), vous pouvez demander à les recevoir, en commençant naturellement par le baptême qui marquera votre entrée dans la communauté de chrétiens si ce n’est déjà fait.

Un conseil : commencez par un contact personnel pour être guidé dans votre démarche et l’adapter à vos attentes.

Père Jean Landier 06 40 96 59 76
  Marie-Claude Dureux 04 67 51 08 92

Outre le cheminement vers les sacrements, vous pourrez aussi vous rapprocher d’un groupe ou d’un service d’Église correspondant à votre recherche (voir la rubrique Servir sur ce site), ce qui est une bonne voie pour mieux s’intégrer à la communauté chrétienne. Ils sont nombreux :

Service des malades,
  Société de Saint Vincent de Paul,
  Secours Catholique,
  Groupes de lecture de la bible,
  etc.