Accueil > Paroisse > La Maison Paroissiale > ça se passe dans la paroisse

ça se passe dans la paroisse

La paroisse de Sète vous propose des temps forts

• fêtes patronales,
  • temps de l’Avent, de Carême,
  • Noël,
  • Rameaux,
  • Pâques

octobre 2018
Du 6 au 7 octobre
Lieu : Sète

avenue de la source

Société Saint Vincent de Paul
Pour des raisons d’organisation, la Société Saint Vincent de Paul de Sète reporte sa quête nationale au 6 et 7 octobre 2018.

Des bénévoles seront alors au fond de l’église pour répondre à vos questions et accepter vos dons. Nous comptons sur vous. Merci

Jeudi 11 octobre
Lieu : Puimisson
Envoi en Mission

Les membres de la Pastorale de la Santé (SEM, Service Évangélique des Malades et AH, Aumônerie de l’Hôpital) se réunissent autour de Mgr Carré pour une rencontre suivie d’une repas partagé tiré du sac de 11h30 à 17h00.

• Si vous désirez visiter les malades, porter la communion en EHPAD ou à domicile, contactez le père Slawek.
  • Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe de l’aumônerie d’hôpital pour visiter, accompagner les malades à l’hôpital de Sète ou d’Agde.

Contact :Maria-Talen au 06 33 06 71 04