Accueil > Paroisse > Reportages sur la vie de la paroisse > Journées mondiales de la prière

Journées mondiales de la prière

Le 03/03/17 était la Journée Mondiale de la Prière : JMP. Elle a été célébrée à l’Eglise Notre DAME SOUVERAINNE du Monde sous la présidence de la pasteure Eva NOCQUET. En effet, cette célébration était oecuménique et mise en oeuvre à SETE par des protestants : la pasteure, Michèle BARGEON et Suzanne HAMET et par des catholiques : Maria Talen DANUSASTRO, Marie-Claude DUREUX et Monique VIGOUROUX qui a mis ses compétences en informatique pour une célébration visuelle et musicale.

Le thème de la prière et de la reflexion :"Me trouves-tu injuste ?" a été proposé et préparé par une équipe oecuménique des PHILIPPINES. Ce fût l’occasion de connaître la géopolitique de ce pays. A l’issue de la célébration, la somme reccueillie à la quête a été envoyée aux PHILIPPINES pour soutenir des projets caritatifs puis la pasteure et le père Hertvé BOUGEARD nous ont donné la bénédiction.

Maria Talen DANUSASTRO