Accueil > Adultes > Loisir et Maison de Retraite > Maisons de Retraite > maison de retraite le "Thonnaïre"

maison de retraite le "Thonnaïre"

“La maison de retraite du Thonnaïre vous propose une messe mensuelle tous les 1er vendredi du mois présidée par père Robert..

Tous les lundis, les laïcs du mouvement "les petits frères des pauvres" viennent proposer des activités diverses…”

septembre 2018
Vendredi 7 septembre 11:00-12:00

maison de retraite le "Thonnaïre"

Les pensionnaires vous convient à partager leur messe mensuelle le 1er vendredi de chaque mois.

octobre 2018
Vendredi 5 octobre 11:00-12:00