Accueil > Jeunes > Catéchisme > Rencontres Catéchisme

Nouvelle formule :

Les rencontres de caté ne se feront plus que sur un seul lieu,
de 9h30 à 12h00 à la Maison Paroissiale*, 8 rue du clair matin.

octobre 2019
Samedi 5 octobre 09:30-12:00
Rencontres Éveil à la Foi, Catéchisme

AU MENU de chacune des séances proposées : après un petit temps d’accueil, avec tous (enfants et adultes) :
• Pour les enfants (3 groupes : éveil, KT 1ère année, KT 2ème année) : un échange est instauré autour d’un texte ou d’un thème à leur portée, suivi d’un temps d’appropriation adapté à leur tranche d’âge.
• Pour les adultes (parents, grands-parents, parrain-marraine ou à défaut un adulte membre de la famille,) : un temps de partage et de réflexion interactif et nourrissant à partir d’un support (vidéo ou texte) en lien avec celui des enfants.

Samedi 12 octobre 09:30-12:00

novembre 2019