Accueil > Adultes > Mouvements > Fraternité Séculière Charles de Foucauld > Fraternité Séculière Charles de Foucauld

Fraternité Séculière Charles de Foucauld

Des chrétiens qui veulent vivre l’Évangile sur les traces du Frère Charles de Foucauld se retrouvent le dernier mercredi de chaque mois, de 18 h à 19 h (sauf exception), à l’église Sainte Thérèse*, pour un temps d’adoration avec Francis Tarico

Mais aussi à l’église Notre Dame Souveraine du Monde* tous les 2èmes mercredi de chaque mois de 12h30 à 13h30. (contact : 06 32 79 63 02 ; frat-ch-foucould-sete@hotmail.com ; Facebook fraternité.séculière.CharlesdeFoucauld34200)

Contacts :
Pierre et Pascale Boitard

juillet 2018
Mercredi 25 juillet 19:00-21:00
Picnic Fraternel Estival

Pas d’adoration pendant cet été, mais nous souhaitons vous proposer un temps de repas/repos/répis ensemble !

• S’OUVRIR À L’AUTRE
    Proposez-le également autour de vois, pour que ceux qui souhaite rencontrer la "Frat" puissent savoir qu’ils sont les bienvenus !
  • À BOIRE ET À MANGER
    Chacun pourrait apporter une boisson ainsi qu’un petit plat à partager. Marie et Marjorie s’occuperont du plat principal pour tous.
  • SE "CO-NAÎTRE"
    Un petit jeu pour se présenter et mieux se connaître (naître ensemble !) : quel serait l’objet que vous prendriez avec vous spontanément si vous deviez tout quitter ?
    Charles de Foucault a souvent tout quitté, mais ses crayons/plume/carnets l’ont toujours suivis pour garder une trace de ses aventures et de sa vie intérieure.
    Que chacun apporte un objet qu’il aime particulièrement pour le présenter simplement au groupe et nous dire ce qu’il représente pour lui et ce que cela dévoile un peu de lui-même. S’ouvrir à l’autre est un magnifique cadeau….

L’équipe de la Fraternité Séculière de Charles de Foucault de Sète vous souhaite la paix et prie pour vous.